De 18 ans

Les pages suivantes sont destinées aux adultes uniquement. En entrant, vous confirmez que vous avez au moins 18 ans.

Bâillon

Newsletter

Bâillon « bouche fourrée »

Notre bâillon en cuir est un modèle spécial qui remplit complètement la bouche… qui se retrouve quasiment fourrée au maximum. De par sa conception, c'est l'un de nos bâillons les plus efficaces.

Plus de détails

5253/T01

En stock

    En savoir plus

    Notre bâillon en cuir est un modèle spécial qui remplit complètement la bouche… qui se retrouve quasiment fourrée au maximum. De par sa conception, c'est l'un de nos bâillons les plus efficaces.

    Ce bâillon a été fabriqué dans un cuir haut de gamme et même le gros bâillon intérieur est en cuir. Notre bâillon se ferme grâce à un bandeau à boucle situé à l'arrière de la tête.

     

    Détails :

     

    • Adapté à toutes les tailles de têtes
    • Dimensions du bâillon, environ 3,6 cm x 3,0 cm x 5,5 cm

    Cela pourrait aussi t'intéresser :

    COMMENTAIRES CLIENTS

    Èvaluation 

    Ein empfehlenswerter Knebel

    Super Knebel. Echtes Leder, kein störender Eigengeruch, weiches angenehmes Material und tolle Verarbeitung. Ich habe den Knebel umgehend ausprobiert und war sehr zufrieden. Ich würde auch 10 Sterne vergeben, aber das geht ja leider nicht.

      Èvaluation 

      Très satisfait

      Etant peu expérimenté sur ce type de produit et ayant acheté du moins cher, j'ai décidé d'en prendre un plus cher et je suis ravi de celui ci qui est très solide et très bien fini

        Èvaluation 

        Simplement efficace

        Ma partenaire adore!
        Bref, il est bien.

          Èvaluation 

          Inutilisable

          Promesse non tenue !
          La tension est inégalement répartie : toute la tension est située sur la lèvre supérieure et aucune vers le menton. J'ai beau le serré au maximum, je peux toujours l'enlever en poussant le bâillon vers le bas avec ma langue.

            Èvaluation 

            If you like him quiet except for a few muffled moans and whimper

            Slip the pecker shaped gag into your boy’s mouth, strap the heavy latigo leather around his head and buckle him up. His dick will get hard when you ask, “Is that too tight?” Once he gives you the thumbs up, cinch it down tighter. His headspace will be set instantly. If you like him quiet except for a few muffled moans and whimpers, you need this gag.

            • 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
            Èvaluation 

            Für widerspenstige Subs

            Angenehm zu tragen, auch bei engem Festschnallen, da durch die Länge des Kissens in den Mundwinkeln nichts durch einen scharfen Lederriemen einschneiden kann. Da der Durchmesser des Kissens nicht all zu groß ist, sollte man ihn sowieso fest anlegen, sonst erfüllt er den Zweck der Ruhigstellung nicht ausreichend.

            • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
            Èvaluation 

            Unserer Meinung nach empfehlenswert.

            Weiches "Lederkissen" innen, kein unangenehmer Geruch oder Geschmack. Hier kann sich der Sklave mal so richtig gehen lassen wenns mal heftiger wird, was das beissen betrifft und ist auch gleichzeitig ein guter Schalldämpfer. ;-)

            • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

            Donnez votre avis

            Bâillon « bouche fourrée »

            Bâillon « bouche fourrée »

            Notre bâillon en cuir est un modèle spécial qui remplit complètement la bouche… qui se retrouve quasiment fourrée au maximum. De par sa conception, c'est l'un de nos bâillons les plus efficaces.

            Donnez votre avis

            D'autres clients ont également acheté :

            30 autres produits dans la même catégorie :